Comment servir la casserole de steak Philly
Cette casserole de steak Philly est remplie de saveurs et de délicieuses garnitures à faible teneur en glucides. Comme, il s’agit à l’origine d’un sandwich, ce plat est en fait une version déconstruite.
Si vous voulez reconstruire un sandwich, vous pouvez le faire ! Voici quelques options compatibles avec l’alimentation cétogène :
Coupes de laitue – La solution la plus simple et avec la plus faible teneur en glucides est le wrap de laitue.
Tortilla – C’est vraiment délicieux servi dans un tortilla cétogène fait maison
Dans un bol – Servez votre casserole de bœuf haché, de fromage et de poivrons tel quel !
Pain plat – Accompagnez votre bol de steak Phillly d’un pain plat (naan) maison
Il ne s’agit là que de quelques-unes de mes options préférées pour servir le steak Philly, mais n’hésitez pas à faire preuve de créativité et à essayer de nouvelles options.
Puis-je utiliser des tranches de steak ?
Si vous ne voulez pas utiliser de bœuf haché dans cette recette de steak philly, vous pouvez utiliser des tranches de steak (boeuf à fondu). Sachez cependant qu’il peut se dessécher, alors ne le faites pas trop cuire à l’avance.
Les étapes sont pratiquement les mêmes pour le steak ou le bœuf haché. Veillez simplement à ce que les tranches de steak soient dorées mais pas complètement cuites. Lorsque les tranches de steak et les poivrons seront enfournés, ils continueront à cuire et seront parfaits une fois sortis du four.
Source: https://www.ketoconnect.net/philly-cheesesteak-casserole/